Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
19 janvier 2010

Bonne année !!!

Hey toi ! Oui toi ! Visiteur égaré, je te souhaite une bonne année 2010 !
Une année pleine de commencements, de découvertes, de joie, d'épanouissements et de plein d'autres trucs plutôt chouettes !
Passons aux choses sérieuses.. qui dit nouvelle année dit aussi bonne(s) résolutions(s)..
Et cette fois je dis non ! Non aux résolutions impossibles à tenir parce que trop dures, non aux résolutions qu'on oublie dès février, non non et non !
Cette année c'est décidé, je suis mes envies ! Et je trouve que c'est déjà pas mal comme bonne résolution !
Comme l'a si bien dit une amie : "2010, l'année de tous les caprices !"
Je vous laisse méditer..

BONNE_ANN_E_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité