Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
19 janvier 2010

Des fringues qui frétillent dans mes yeux !

Aujourd'hui je suis tombée sur le site de la marque ecko unltd
et particulièrement eckored la partie pour les filles :)
Logo_Ecko_Presse_RGB_757862
Et ben même si c'est globalement super blingbling, il y a des choses qui ont fait comme un ptit coup de jus dans mes yeux ^^
J'ai aussi survolé la partie homme, et bin elle est plutôt super cool !
(J'en connais même un qui est devenu fou devant les montres ^^)

pECKO1_6407196dtpECKO1_6474921dtpECKO1_6114878_detail1_dt         

Il est vraiment fort ce rhino !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woaw <3 La jaquette longue a droite est splendide
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité