Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
19 janvier 2010

"Le venezuela, c'était pas un picnic.."

avatar_movieAh.. ! Qu'est ce qui résume mieux Avatar que cette phrase exceptionnelle qui restera à jamais gravée dans ma mémoire tellement elle est énooorme !
Déjà, j'étais pas très chaude pour y aller, et puis j'me suis dit "aller, c'est un film à voir ! surtout que tu as à la carte UGC illimité" (oui j'ai LA carte)
Bref ! Bon déjà c'était une mauvaise idée d'y aller un samedi aprem dans ma ville... En gros c'était blindé de mioches et parents..
La 3D était plutôt pas mal, les décors assez chouettes au final, mais le sénario..
Je suis bon public, j'ai presque versé ma ptite larme à certains moments, mais qu'est ce que c'est américaiiiin whaaaaa.. !!! C'en est presque écœurant.
Enfin ça reste un film à voir pour les paysages, surtout en 3D !
Mais je vous laisse réfléchir à cette phrase du colonel qu'est mon titre.

Là prochaine fois je vous parlerai de "Pas si simple" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce film par contre, je l'ai... comment dire... mm.. en fait j'ai dormi la moitié du temps tellement j'y portais peu d'intérêt (moi aussi j'ai la fameuse carte pour le cinéma mais version Suisse.)
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité