Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
20 janvier 2010

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

19202149_r_760_x_f_jpg_q_x_20091120_020954J'dois avoué que je m'attendais pas au chef-d'œuvre du siècle, mais "Pas si simple" c'était en fait pas mal !
En vrai de vrai c'est juste super drôle pourvu que vous soyez un peu bon public..
Nan, j'dirais même qu'on s'est bien marrés ! Le gendre a un rôle vraiment génial, c'est mon personnage préféré.
En gros, c'est léger (sauf vers la fin) et ça donne envie de se marrer graaave !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité