mercredi 20 janvier 2010

Le monde se divise en 2 catégories

Nom d'un camembert normand pasteurisé, ça m'agace !!! Pourquoi est-on obligé d'être soit dans le camp des célibataires, soit dans le camp des couples ??? Merde alors ! J'veux dire.. quand on est célibataire et heureuse comme ça, les couples te regardent avec un œil compatissant, genre "mais ne t'inquiète pas toi aussi tu auras le droit d'être heureuse et de trouver ta moitié :D" comme si c'était une fin en soit..
Et quand on est en couple on est fuit comme la peste par les célibataires qui pensent qu'un couple c'est mièvre, ça reste tout le temps collé et ça devient complétement débile..
Je trouve ces deux raisonnements affligeants..
J'ai juste envie de dire "FUCK" à tout le monde !
C'est vrai quoi ! Un peu d'ouverture d'esprit !

Posté par titnenuphar à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Le monde se divise en 2 catégories

    C'est claaaaaiiiiirrrrrr !
    j'avais une copine comme ça qui passait son temps à avoir pitié de moi parce que j étais célib, alors que j'étais la plus heureuse du monde, je sortais, j'avais plein d'amants et je m'éclatais, et elle était en couple et se sentais obligée tous les jours de me rendre jalouse...ça s'est fini que grace à elle un jour j'ai rencontré mon homme, et là j'étais encore plus heureuse, donc irritable pour elle, et elle était encore plus jalouse.
    du coup un jour elle a décidé de ne plus me parler.
    (mais quelle connasse mdr)
    rhaaaalala
    sympat ton pti bloggy
    Garrice

    Posté par garrice, mercredi 17 mars 2010 à 15:57 | | Répondre
Nouveau commentaire