Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
27 janvier 2010

l'Apartheid c'est mal !

invictusAimons-nous les uns les autres mes frères et sœurs !!! :D
Cet élan de fraternité clamé, (non.. pas l'animal..) passons à ma déception.
J'ai beaucoup aimé Invictus pour ce qu'il raconte, le combat d'un homme pour unir une nation, la coupe du monde de rugby 95 fut une très bonne occasion symbolique !
Autant Matt Damon joue super bien, autant Morgan Freeman joue bien mais je perds Nelson Mandela.. On comprend bien le cheminement de cet homme face à un défi de taille, mais bizarrement niveau émotion.. mes yeux étaient aussi sec qu'un bébé oublié à l'arrière d'une voiture en pleine canicule.
Bref, ceci dit c'était bien sympa quand même, surtout que ça fini bien :D
(fallait pas le dire ? Oups.. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité