Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
28 janvier 2010

Dans mon Cocoon

Écouter Cocoon c'est comme être dans un canapé douillé un dimanche aprem ensoleillé mais froid où on lit un bon roman sous son plaid avec un tasse de chocolat chaud en regardant de temps en temps par la fenêtre.. :)
Certes il n'est plus tout neuf mais j'aime toutes les chanson de "My friends all died in a plane crash". Alors quelques extraits s'imposent ^^
(Préparez votre plaid et votre chocolat chaud !)

cocoon_cover

my_friends_all_died_in_plane_crash_L_1

Attention tout de même à ne pas écouter ce CD si vous avez des tendances suicidaires.

(Exception faite de Chupee)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le problême de Cocoon c'est que ça devient vite chiant. On s'en lasse assez vite. J'ai hate qu'ils sortent un nouvel album pour voir si ils savent se renouveller.<br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog :)<br /> <br /> E.
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité