Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
3 février 2010

C'est une laverie ?

Non non, Afwosh n'est pas une laverie même si son nom aurait été classe pour ça !
C'est vrai que cette boutique rend notre moral plus beau !

6a00e54eebe347883401116905b215970c_500wi

Afwosh, qui signifie After Work Shop, est un savant mélange d'accessoires mignons, classes, d'objets design et/ou inutiles en tout genre, ainsi que fringues/chaussures et aussi à ne pas oublier, un coin enfant mais souvenirs de notre enfance à nous ! Plein de gadgets de quand on était petits !
À voir au plus vite !

afwosh_3196_X_500

1_C_coin_maison

afwosh_3198_X_500

AFWOSH
10 rue d'hauteville paris 75010
métro Bonne Nouvelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité