Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
9 février 2010

s'envoyer en l'air !

19184235Ouuuh ! Un film avec de la séduction, du relationnel, un peu de cruauté, beaucoup d'humour, et un crochet du gauche à la fin : j'aime bien :)
Bon Georges, c'est surfait ! C'est plus "What else ?" c'est "So what ?"
Un de mes passages préférés est celui où ils se retrouvent à parler à 3 de leurs visions de l'amour et du couple. Mais bref, vraiment drôle "In The Air" ! À voir !
(C'est fou, ça fait 2 films de suite où je ne suis pas déçue !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité