Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
18 février 2010

Les filles d'à côté

Non non.. pas la série ! Aujourd'hui je me suis baladée à Paris et je suis tombée sur une petite boutique toute sympa comme j'aime cachée dans un passage : Chez les filles.
C'est un endroit chouette où on trouve des fringues, des chaussures et plein plein d'accessoires (des trucs mignons/drôles et pas cher, jusqu'aux trucs classes et beaux).
Faut y aller ! (Sinon y a la boutique en ligne)

chez_les_filles_1240668228_x_500

chez_les_filles_3488_X_500

jambes

Chez les filles !
3 passage de la bonne graine
75011 Paris
M° Ledru Rollin
Du lundi au samedi de 11h à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité