Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
23 février 2010

La science, c'est classe !

Hey hey hey ! À ceux qui pense le contraire je leur hurlerai "FAUUUUUUUX !!!" dans chacune de leur narines ! La preuve par 5 ! (j'aurais pu dire 6 en me comptant étant donné mon passé de scientifique, mais ça aurait commencé à faire beaucoup..)

1) Morphologica !

il_fullxfull
il_fullxfull

il_fullxfull

2) CritterJitters

il_fullxfull
il_fullxfull
il_fullxfull

3) ShopGibberish

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

4) Made With Molecules

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

et le meilleur pour la fin :

5) The Crafty Hedgehog

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

Si après tout ça vous n'êtes pas sciensationnels.. j'peux plus rien pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Original! J'aime beaucoup!
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité