Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
24 février 2010

Droit dans l'mur

Bah.. je suis sûre qu'enfermée 75h dans une pièce vide avec pour seul objet une agrafeuse murale et 35 000 agrafes.. j'aurais fait comme Baptiste Debombourg ! (même mieux mais chuuut..)
M'enfin soyons fairplay, bien joué mec !

stapleart4

agrafdetaildessin

afo4

Je conseille cette saine activité à tous ceux qui s'ennuient, ou qui sont au chômage, surtout s'ils n'aiment pas leurs voisins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité