samedi 27 février 2010

I'm coming out !

C'est un film surprenant ! Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en allant voir "I love you Phillip Morris" mais pas vraiment à ça ! Attention, c'est surprenant dans le bon sens du terme ! En fait c'est une vraie histoire d'amour contrariée, mais avec plein d'humour (un peu de clichés gays, mais beaucoup d'humour cash ou décalé), histoire à rebondissement, avec du triste, tout ça tout ça, mais on se marre vraiment, c'est un chouette film, on ne se fait pas chier !
Posté par titnenuphar à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

jeudi 25 février 2010

G-zi

oué ou Jay-z c'est pareil !Parce que quand même, en plus d'avoir du talent et du succès, il se tape Beyoncé !Et ça c'est la classe ! + cadeau : c'est bien parce que j'vous aime bien hein !
Posté par titnenuphar à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 24 février 2010

Droit dans l'mur

Bah.. je suis sûre qu'enfermée 75h dans une pièce vide avec pour seul objet une agrafeuse murale et 35 000 agrafes.. j'aurais fait comme Baptiste Debombourg ! (même mieux mais chuuut..)M'enfin soyons fairplay, bien joué mec ! Je conseille cette saine activité à tous ceux qui s'ennuient, ou qui sont au chômage, surtout s'ils n'aiment pas leurs voisins.
Posté par titnenuphar à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 23 février 2010

S. S. C. K. L. R.

Mot compte triple !!!Maaaah naaan, t'façons il manque une lettre pour un tirage..C'est juste KLR mon album préféré du Saïan Supa Crew !Whoooohaaaaa !
Posté par titnenuphar à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 23 février 2010

La science, c'est classe !

Hey hey hey ! À ceux qui pense le contraire je leur hurlerai "FAUUUUUUUX !!!" dans chacune de leur narines ! La preuve par 5 ! (j'aurais pu dire 6 en me comptant étant donné mon passé de scientifique, mais ça aurait commencé à faire beaucoup..) 1) Morphologica ! 2) CritterJitters 3) ShopGibberish 4) Made With Molecules et le meilleur pour la fin : 5) The Crafty Hedgehog Si après tout ça vous n'êtes pas sciensationnels.. j'peux plus rien pour vous !
lundi 22 février 2010

Tic tac tic tac...

Grace est une mère au foyer américaine, maman d'une petite fille, elle est plus connue sous le nom de Rivkasmom, on peut donc en conclure que sa fille s'appelle Rivka ! :DElle s'occupe en faisant des jolies petites choses :
Posté par titnenuphar à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 21 février 2010

Envie de frais

Voilà de la chanson française à texte avec de la réflexion et beaucoup d'humour :)À écouter sans modération : Carmen Maria Vega
Posté par titnenuphar à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 18 février 2010

Les filles d'à côté

Non non.. pas la série ! Aujourd'hui je me suis baladée à Paris et je suis tombée sur une petite boutique toute sympa comme j'aime cachée dans un passage : Chez les filles.C'est un endroit chouette où on trouve des fringues, des chaussures et plein plein d'accessoires (des trucs mignons/drôles et pas cher, jusqu'aux trucs classes et beaux).Faut y aller ! (Sinon y a la boutique en ligne) Chez les filles !3 passage de la bonne graine75011 ParisM° Ledru RollinDu lundi au samedi de 11h à 20h
Posté par titnenuphar à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 15 février 2010

Je suis machinophile

Oui voilà, après être tombée en transe sur l'album d'Émilie Simon : The Big Machine, voilà que je suis en extase à l'écoute de Lungs de Florence + The Machine... !C'est pourquoi j'en conclue que je suis machinophile (nous ne voyons pas d'autre explication).
Posté par titnenuphar à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 15 février 2010

Schéma, pour dire je t'aime..

Ce soir je me sens généreuse, et pour peu que vous ayez un esprit pro-schématique, vous allez "kiffez vos races" c'est moi qui vous le dit !Voici donc sans plus attendre de superbes illustrations de Leandro Castelao :(oui oui vous pouvez l'applaudir en argentin si vous savez comment faire...)
Posté par titnenuphar à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,