Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
8 mars 2010

Opprecious

19238382whooooow whoooooow whoooooooooooow !
Precious Precious Precious... ça c'est un film qui remue. On nous fait croire que ce film ne parle "que" d'une fille de 16 ans jeune maman analphabète mal dans sa peau et maltraitée par sa mère, sauf que ça parle de ça et de bien bien pire encore ! C'est le genre de film où le thème est tellement lourd que ce serait impossible de le regarder si Precious n'était pas attachante, ne savait pas "s'évader" et s'il n'y avait pas d'humour pour contre-balancer tout ça. En gros c'est un film super dur, mais réellement touchant et drôle. À voir si on aime être secoué(e) ou avec un paquet de mouchoirs.. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité