Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
29 mars 2010

Cuillère..!

19212735Alice 2, le retour !
Alice au Pays des Merveilles, le dessin animé m'avait vraiment fait peur étant petite car trop bizarre, je me demandais si j'allais encore avoir peur, la réponse est non. J'ai bien aimé, dès le début dans ce monde parallèle, le fait de retrouver des personnages emblématiques, étrangement, ce sont les fleurs qui parlent qui m'ont le plus rappelé de souvenirs !
J'ai adoré rentrer dans cet univers, bien que pas assez "bizarre" à mon goût. Autant j'ai adoré la Reine Rouge, autant la Reine Blanche était nianian et insipide. Par contre, je n'ai absolument pas compris cette espèce de musique de fin façon Avril Lavigne !? En tout cas vraiment bon moment, à voir pour l'univers mi Tim Burton, mi Lewis Carroll. (J'ai envie de revoir le dessin animé pour comparer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité