Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
20 avril 2010

foultitude

19250686"Il y a des actes militants plus agréables à regarder que d'autres.."
Les Invités de mon Père, ou comment bouleverser une famille entière en aidant une famille sans-papier. Ce film français est juste trés drôle, à flirter avec le racisme, la bonne éducation, la militantisme, et les sentiments en général.
Fabrice Luchini et Karin Viard sont excellents !!!
Par contre j'adhère pas du tout avec la fin du film. J'ai juste envie de dire "et ? ça y est ? c'est fini ?"
Bref, mais c'est vraiment un film marrant ! C'est frais (comme on dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec ta critique! La fin est un peu frustrante. J'espérais que ça se terminerait bien moi!
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité