Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac d'Oréli
20 mai 2010

Adèle avec 2 L ?

19410139"J'aimerai bien, mais j'n'ai qu'deux jambes !"
C'est ce style d'humour qui est présent durant tout ce film, et du coup je me pose légitimement la question suivante : "Papa ? T'as travaillé avec Luc Besson ?" (Autant vous dire que c'est pas vraiment un compliment, même si ça me fait rire). Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, c'est un film... comment pourrait-on dire... sympathique ? Rigolo ? Qui détend ?
Bref, sympa, mais qui casse pas 3 pattes à un ptérodactyle.
L'univers est sympa, ça se laisse très bien regarder, mais le film ne repose que sur un seul personnage, celui d'Adèle. À côté de ça, j'ai l'impression de voir un vieux film façon film muet en noir et blanc, quand on voit les acteurs qui sur-jouent et jouent plutôt mal.
En fait, c'est comme si on avait décidé d'intégrer Louise Bourgoin dans un film d'époque avec un ptérodactyle, des momies et le père Fourasse imberbe.

"-Tu ne trouves pas ça bizarre toi, une fille qui reste 5 ans avec une broche dans la tête ?
-Hmmm... Moi c'que j'trouve bizarre c'est qu'ce soit ça qui t'ai le plus choquée.."

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oué, j'avais envie de pas être gentille, sans être gratuitement méchante.<br /> Tu veux que je donne ton nom devant le monde entier ??? :p (allé.. un chocobon et c'est réglé ^^)
S
Et le respect des droits d'auteur pour mes répliques stupidedelamortquitue !!!! Jolie résumé même si je te trouve un peu dure t'es pas loin de vérité (même si elle est ailleurs...)
Le sac d'Oréli
  • Une fille transporte sa vie dans son sac.. Ce blog est donc un mélange de mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes pensées.. bref ! Tout ce qui remplie ma vie. Attention, je vide mon sac !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité