lundi 12 avril 2010

Bloc Party en mieux

Aujourd'hui, voilà un groupe de "rock mais pas que" français, qui chante en anglais.ça bouge, c'est fun, ça fout la patate ! À ne pas rater en concert !
Posté par titnenuphar à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

vendredi 9 avril 2010

Le corps c'est fort !

Après la science c'est classe, voilà un p'tit mélange de trucs graphiques qui me sont tombés entre les mains, à base de seins, testicules et corps entier ! On va en apprendre des choses ! On dit merci qui ? Bande d'ingrats...(ps : la plupart ne vaut rien en petit alors on clique !)
Posté par titnenuphar à 19:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 8 avril 2010

n'est certes pas or...

...mais reste attirant d'après "Tout ce qui brille".J'ai adoré ce film, c'est pas un film prise de tête, ya bcp d'humour et de l'émotion. Comment évoluer et voir plus loin sans oublier qui l'on est d'où l'on vient et qui sont les gens importants pour nous.C'est un film frais et brut de décoffrage qui part parfois bcp dans les clichés banlieusards, mais qui touche par sa sensibilité et sa vérité. J'ai vraiment beaucoup aimé !
jeudi 1 avril 2010

un pré en automne

C'est à peu de choses près ce à quoi me fait penser la musique de Moriarty, de la folk épurée, voix / guitare / harmonica / un peu de batterie. C'est frais et mélancolique à la fois.
Posté par titnenuphar à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 30 mars 2010

Univers Oréli

Oui oui ! Parce qu'en plus d'avoir un bien joli prénom, la belge Aurélie Henquin a plein plein de talent dedans !J'adore ses illustrations ! En voilà quelques-unes, mais allez vraiment voir son site, ça vaut le coup d'oeil.
Posté par titnenuphar à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 29 mars 2010

Cuillère..!

Alice 2, le retour !Alice au Pays des Merveilles, le dessin animé m'avait vraiment fait peur étant petite car trop bizarre, je me demandais si j'allais encore avoir peur, la réponse est non. J'ai bien aimé, dès le début dans ce monde parallèle, le fait de retrouver des personnages emblématiques, étrangement, ce sont les fleurs qui parlent qui m'ont le plus rappelé de souvenirs !J'ai adoré rentrer dans cet univers, bien que pas assez "bizarre" à mon goût. Autant j'ai adoré la Reine Rouge, autant la Reine Blanche était nianian... [Lire la suite]

jeudi 25 mars 2010

Au bûcher !!!

Non mais bordel de fille de joie dépressive, pourquoi les coiffeuses s'entêtent à dire qu'elles ont compris c'que tu leur racontes alors que le résultat n'est absolument pas ce que tu lui avais décrit ! Bordel !Z'ont qu'à dire qu'elles comprennent pas, que c'est pas possible, qu'elles ne sont pas d'accord,ou même qu'elles n'ont pas envie, mais le "oui oui" et tu ressembles à rien après, moi je dis NOOOON !C'est la 3ème fois que je me fais avoir.. J'ai des envies de meurtre !C'est quoi leurs problèmes ? Elles veulent se... [Lire la suite]
Posté par titnenuphar à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 23 mars 2010

retour aux sources

Déjà un an qu'il est parti Bashung. Trop jeune pour l'avoir écouté, certes, mais j'ai quand même grandit avec certaines de ses chansons dans ma tête. "La nuit je mens" est juste magnifique, elle me remue de l'intérieur, me file même les larmes aux yeux.
Posté par titnenuphar à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 20 mars 2010

Univers Paukner

Michael Paukner ou le graphiste qui aime la synthèse, le cosmos, la mise en forme de données, et la spiritualité. Ça donne des affiches claires, nettes, précises, dans des tons très particuliers et sur des thèmes... pas communs, mais j'aime beaucoup !
Posté par titnenuphar à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 17 mars 2010

C'est toi la mission !

Les Chèvres Du Pentagone, ou comment voir entre autres, un camp militaire entier sous LSD, George Clooney fixer une chèvre de toutes ses forces, des gens se prendre pour des Jedi et se jeter contre des murs en pensant pouvoir les traverser... C'est un film tout simplement ÉNORME ! Surtout quand on sait qu'à peu de choses près c'est exactement ce qu'ont fait les américains à une époque !